Revenir à l'index

Les chroniques de Valahndi



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 

Partagez | 
 

 Les chroniques de Valahndi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I'm David Rossi
Admin- Graphiste
₪ La sagesse vient avec l'expérience ₪
.................................
Rapports écrits : 96
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Joe Mantegna
Copyright avatar : Moi
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Profiler, Superviseur
État civil: Divorcé (3 fois)

MessageSujet: Les chroniques de Valahndi   Mer 31 Aoû - 13:43





les points__

Pour booster les membres et futurs membres on a mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un top-site, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scéna', 40 points pour un PV et 20 points pour un homme.

il était une fois ...
    ______Plusieurs légendes courent sur la création des royaumes d'Adoniael. La plus probable nous ramène à l'Arbre de Saël, l'Arbre de vie se trouvant sur une île isolée de tout, l'île de Valahndi. S'il était puissant et robuste, il ne donna que deux fruits. Un rouge et un vert. Quand ces fruits arrivèrent à maturité, ils donnèrent deux êtres hybrides, un homme et une femme. Zac'h et Ayla. Tout deux étaient immortel, enfin du moins tant que l'arbre de Saël était en vie. Ils passèrent plusieurs millénaires ensemble, se tenant par la main et se considérant comme frère et sœur. Leur fraternité n'avait égal que l'immensité de la terre sur laquelle ils se trouvaient sans en avoir conscience. Mais un jour, un explorateur perdu atterrit sur l'Île de Valahndi. Curieux, Zac'h et Ayla allèrent à sa rencontre et tout deux furent fasciné par lui.

    ______Les Royaumes d'Elefteri et de Barothard se font la guerre. Mais il y a peu de temps la terre s'est mise à geler au nord est d'Adoniael. On raconte qu'un froid glacial y règne et on jure même avoir vu des guerriers de glace, les légendaires Aquiloniens se déplacer, on raconte également qu'ils ressemblent étrangement a Kiran Heimdall et seraient à la recherche de l'Arbre de Saël pour libérer leur prince déchu du pouvoir des êtres originels. Mais c'est sans compter sur la malice de l'arbre qui a fleuri dit on de fleurs bleues pour donner naissance à des mages pyromanciens : les Brasiers, maîtres de la Flamme Bleue.


Les Frimousses utiles




__à savoir


Nous avons ouvert début Septembre 2011. Nous demandons 15 lignes de RP pleines. | Design rynight & CSS kusumitagraph' de ex nihilo optimisé pour firefox. ©2011.
Chronologie Contexte Annexes Bottin Scénarii Prédéfinis



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les chroniques de Valahndi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Affiliés :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit