Revenir à l'index

Butterfly Effect



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 

Partagez | 
 

 Butterfly Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I'm Aaron Hotchner
Fondateur- scénariste
₪ Un sourire se mérite ₪
.................................
Rapports écrits : 157
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Thomas Gibson
Copyright avatar : Géram
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Chef d'unité à la Bau, Profiler
État civil: Divorcé

MessageSujet: Butterfly Effect   Mer 31 Aoû - 16:04


AVANT PROPOS::
BUTTERFLY EFFECT est un forum RPG de type city qui, petit à petit, et au fil des intrigues, tend à devenir légèrement fantastique ou du moins, mystique. Il est administré par Leeroy Baldwin et Laurie Callahan. Le forum privilégie le RP et l'amusement au CSS clinquant et bouffeur de connexion. Il a ouvert ses portes le 6 août 2011.

Pour des raisons de violence, de drogue, d'immoralité et de sexe, le forum est interdit au moins de 18 ans, et cela afin de protéger les administrateurs et les joueurs de toutes poursuites judiciaires quelconques.

20 lignes par message RP.



LE CONTEXTE::
Le destin. Pour certains il dirige nos vies, pour d'autres, nous sommes les seuls maîtres à bord, libres de nos choix. Pourtant, qui parmi vous ne s'est jamais dit : Et si j'étais parti 5 minutes plus tôt ?

Nous sommes à Miami, la Porte des Amériques, véritable bouillon de culture métissée de sang hispanique. Vue du ciel, la ville de tout les plaisirs et de toutes les rencontres ressemble à une fourmilière géante dans laquelle chacun évolue, seul et insignifiant.

Il suffit pourtant de s'intéresser de plus près à certains d'entre nous pour observer l'impact que nous avons tous les uns sur les autres. Plus de 5 millions d'habitants et autant de fils entre les mains du destin. Chaque jours, ces fils se croisent, se frôlent, s'entrechoquent au gré des rires, des pleurs, tous reliés entre eux par le grand maître d'œuvre du ballet incessant de la vie.

Depuis la nuit des temps, le destin nous regarde hésiter. Parfois il nous envoie un signe, coup de chance ou coup du sort, appelez-le comme vous voudrez. Et si j'étais parti 5 minutes plus tôt ? Le choix n'appartient qu'à nous, mais qui vous dit que derrière cette décision d'apparence anodine ne se cache pas la rencontre de votre âme sœur... ou celui d'un stupide accident de la route ?

Et vous, quel chemin suivrez-vous ? Quelles seront vos décisions et quelles conséquences auront-elles pour votre entourage ? Nouerez-vous le fil de votre vie à celui d'une autre personne ou contribuerez-vous à briser celui de votre voisin dont vous ne connaissiez d'ailleurs même pas le prénom ?

Qui que vous soyez, bienvenue à Miami.



LE CONCEPT::
Vous l'aurez compris, le concept de Butterfly Effect repose sur les liens, les actions et les choix moraux de vos personnages. Les interventions du mdj découleront des choix et des interactions entre chacun. S'il n'y a pas d'histoire à proprement parler avec des gentils et des méchants, n'allez pas non plus vous imaginer que vous n'aurez pas votre lot d'intrigues !

Si les interventions du destin viendront régulièrement chambouler le quotidien de vos personnages, sachez également qu'en créant BE et dans un contexte tel que celui-ci, nous nous aventurerons sans doute sur un terrain teinté de croyances et de mysticisme (léger toutefois, voyez par là une source d'inspiration telle que Lost plutôt que l'apparition de pouvoirs hyper impressionnant à la X-Men).

En conclusion, bien que pour le moment BE puisse être catalogué comme un rpg city, il évoluera au fil des intrigues, des choix des membres et des idées tordues des admins. Il vous faudra tenir compte des changements à venir. Rien n'est à exclure car nous avons décidé de nous laisser une totale liberté d'action, mais n'ayez pas peur, quel que soit le chemin que nous prendrons, nous le prendrons ensemble !





En observant on se sent plus grave et se sentant plus grave on se sent plus âgé. De là se croire plus sage, il n'y a qu'un pas que l'on franchit sans cesse. [Gilles Lamer] Double compte: Travis Dashwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Butterfly Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Affiliés :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit