Revenir à l'index

Rendez-vous officiel .Pv Emily & Faith.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 

Partagez | 
 

 Rendez-vous officiel .Pv Emily & Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I'm Aaron Hotchner
Fondateur- scénariste
₪ Un sourire se mérite ₪
.................................
Rapports écrits : 157
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Thomas Gibson
Copyright avatar : Géram
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Chef d'unité à la Bau, Profiler
État civil: Divorcé

MessageSujet: Rendez-vous officiel .Pv Emily & Faith.   Dim 4 Sep - 19:19

    6 mois plus tôt

    Parcourant la route des yeux, l'air pensif, Aaron regarda à ses côtés, posant brièvement les yeux sur sa collègue, Emily Prentiss, avant de reporter son attention sur le chemin cahoteux qu'ils venaient d'emprunter pour se rendre au domicile de mademoiselle Keynes. Tournant enfin le volant de l'imposant véhicule noir appartenant au FBI, Hotch coupa le moteur avant de retirer sa ceinture de sécurité. Ce n'est qu'avant de sortir du 4x4 noir qu'il adressa la parole à Prentiss, étant resté muet durant le voyage.

    « N'oublies pas que notre travail n'est pas de la profiler. On doit simplement la recruter. »

    Bien que l'homme savait qu'il faisait équipe avec une femme sérieuse et connaissant son métier, il savait également que la tentation et l'habitude de profiler les gens autour d'eux était difficile à contrôler. C'est pourquoi il lui avait lancé cette petite remarque, plus comme un rappel également destiné à lui qu'autre chose. Ce n'est qu'ensuite qu'il retira les clés du contact et ouvrit sa portière pour sortir. Une heure auparavant, Strauss était venu le retrouver dans son bureau pour lui demander d'aller recruter une jeune femme. Apparemment, elle avait fait de sacrés dégâts en lâchant un virus dans plusieurs bases de données du FBI. La direction l'avait tout simplement trouvé assez intelligente pour intégrer le bureau. En temps qu'analyste sûrement et peut-être, ultérieurement, en tant que profiler si elle désirait prendre les cours nécessaires à l’obtention de l'emploi. Bref, il n'avait pas plus de détails. Hotch n'avait eut qu'une consigne: lui faire accepter de travailler au département des sciences du comportement. Pour ce faire, il avait demandé à Emily de l'accompagner. Une présence féminine allait sûrement être utile et lui avait semblé plus approprié qu'une visite solo. C'était aussi pour cette même raison qu'ils ne devaient pas la profiler. Parce qu'elle risquait de devenir une collègue de travail. La règle au bureau était simple. Ne pas faire le profil des autres agents.Ou du moins, ne pas démontrer qu'on le faisait silencieusement.

    Fermant la portière du véhicule, Aaron attendit Emily avant de se diriger vers la porte d'entrée du domicile de la jeune spécialiste en virus informatiques. Il se contenta de frapper à la porte trois fois et d'attendre, posant un autre regard vers Prentiss qui se trouvait à ses côtés. Ils allaient devoir faire preuve de diplomatie s'ils ne voulaient pas l'effrayer et lui faire penser qu'ils étaient là pour l'arrêter à cause du délit informatique qu'elle avait commis.




En observant on se sent plus grave et se sentant plus grave on se sent plus âgé. De là se croire plus sage, il n'y a qu'un pas que l'on franchit sans cesse. [Gilles Lamer] Double compte: Travis Dashwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I'm Emily Prentiss
Modératrice- archiviste
₪ Être amoureux égal à mentir ₪
.................................
Rapports écrits : 149
A rejoint Quantico le : 20/07/2011
Bougies soufflées : 22
Sur l'avatar : Paget Brewster
Copyright avatar : Mac
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Profiler
État civil: Secrètement en couple.

MessageSujet: Re: Rendez-vous officiel .Pv Emily & Faith.   Dim 6 Nov - 12:39

Hotch m'avait demander de venir avec. Mais c'était pour une demande un peut spetial. Nous devions recruter une personne qui avait lancer un virus sur le ordinateurs du BAU. Qui aparament avait fait beaucoup de dégâts. Nous nous rendions au domicile de mademoiselle Keynes. une fois devant le domicile de Mademoiselle Faith Keynes, Hotch coupa le moteur du 4x4 et me dit qu'il ne fallait pas que j'oublie que aujourd'hui notre travail n'est pas profiler, mais que l'on devais tous simplement recruter un personne. Pour temps Hotch, connaissez très bien l'agent Prentiss, il connaissait très bien son sérieux, ses connaissances, ses capitées, ses qualités comme ses défauts. Puis Hotch sortie du 4x4 ainssi que la jeune femme.

il fallait que la jeune femme prenne sur sois, sans s’énerver. Et en essayant de ne pas faire furie mademoiselle Keynes au premier toc dans la porte. La consigne était très clair, faire accepter a la jeune femme de travailler au prés d'eux au BAU. L'agent Prentiss et Hotchner se diriger donc vers la porte du domicile de la jeune femme. une fois arrivé. Emily pris une grande respiration et frappa trois fois a la porte. Attendit quelques secondes, la porte s'ouvrie. Et Emily dit:


" Bonjour, vous éte Mademoiselle Faith Keynes?"






You are my friend
And you are my partner



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citations-films-seriies.skyrock.com/2.html


avatar
.................................
Rapports écrits : 36
A rejoint Quantico le : 28/08/2011
Sur l'avatar : Avril Lavigne
Copyright avatar : ...
Équipe n° : BAU 2

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi:
État civil: Célibataire

MessageSujet: Re: Rendez-vous officiel .Pv Emily & Faith.   Mar 8 Nov - 15:24

Il faisait gris. Le ciel était bas. Les nuages étaient bas. Pourtant il ne pleuvait pas. On ne pouvait voir aucun espace bleu. Même pas un tout petit. Il faisait lourd. Faith était entrain de jouer avec ses minis robots qu'elle avait réussi à construire. En ce moment même elle tenait entre deux doigts une petite araignée qui faisait la taille d'un ongle, l'archanide en métal était sur le dos et ne bougeait pas. La jeune fille la retourna et la posa sur la table :

-Normalement c'est bon tu peux marcher normalement ta patte marche maintenant.

La musique était assez forte et elle n'entendit pas la voiture arrivée ni qu'on sonnait à la porte. Elle fit tourner un tournevis et fit mine de le ranger dans un étui à sa ceinture inexistant. La jeune meurtrière d'un coup sur le sol fit éloigner son fauteuil de son bureau puis le fit tournoyer. Manette de chaîne Hifi en main elle la pointa vers celle-ci est appuya sur un bouton :

-Tu me saoul trop ...

Une nouvelle chanson se mit en marche. Entre temps, l'une de ses tantes ouvrit la porte d'entrée et découvrit sur le seuil les deux agents du BAU. Elle s’appelait Cynthia, elle avait les cheveux marrons foncés, des yeux verts émeraudes. La femme portait un jean et une chemise à carreau bleu et blanc. Cynthia dévisagea les deux individus :

-Bonjour. Non ce n'est pas moi. Vous lui voulez quoi ? Qui êtes vous ? dit elle d'un ton soupçonneux

Elle ne les laisserez pas rentrer tant qu'elle n'aurez pas les réponses à ses questions. Et après elle jugerait si elle les laisserait rentrer ou pas. Le petit Arjun lui était dans le salon entrain de lire un livre allongé sur le canapé. Nullement embêté par la musique qui provenait de la chambre de sa soeur vu qu'il était sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardthewar.forumgratuit.org


I'm Contenu sponsorisé
.................................

MessageSujet: Re: Rendez-vous officiel .Pv Emily & Faith.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous officiel .Pv Emily & Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Quantico-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit