Revenir à l'index

Remember this time



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 

Partagez | 
 

 Remember this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I'm David Rossi
Admin- Graphiste
₪ La sagesse vient avec l'expérience ₪
.................................
Rapports écrits : 96
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Joe Mantegna
Copyright avatar : Moi
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Profiler, Superviseur
État civil: Divorcé (3 fois)

MessageSujet: Remember this time   Jeu 8 Sep - 12:53



Remember this Time






Contexte - Scénarios - Bottin- invités- Partenariats





What about HAWAII


C’était il y a deux ans. C’était il y a deux ans, que tout a commencé. Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il se passait. On aurait dit la fin du monde. Laissez-moi plutôt vous raconter ce que j’ai vu, ce que j’ai entendu. La mémoire est quelque chose de précieux, de très fragile ; beaucoup, ici, l’auront appris à leurs dépends.


3 juillet 2009 Je regardai le journal télé, comme chaque soir. « Madame monsieur bonsoir, bienvenue sur votre édition du soir du journal local de Hawaï. Et en premier titre ce soir cette nouvelle catastrophique ; nous attendons dans les jours à venir une éclipse importante, qui pourrait avoir des conséquences que les scientifiques ne savent estimer… » Ainsi donc, j’écoutais le journal d’une oreille distraite, occupée à déguster mon steak frites quotidien. J’étais bien loin de me douter de ce qui allait se passer…


5 juillet 2009 Ils avaient raison, le soleil s’est soudainement couché, en plein jour. C’était assez étrange, la vie qui continuait dans notre ville malgré le manque de luminosité. Mais le plus bizarre ne résidait pas dans le fait que je devais allumer la lumière à 3 heures de l’après-midi… non le plus bizarre, c’est que tout le monde a commencé à se comporter de manière étonnante. Ils semblaient ne plus se contrôler eux-mêmes, faisaient des choses étranges et inexplicables. Je peux notamment vous parler de mon cas : mon frère, que je pensais très amoureux de sa petite amie, l’a trompée, l’a quittée du jour au lendemain, puis il a entreprit de fonder une famille avec une fille qu’il connaissait depuis trois heures… Et encore. Ce cas-là, n’était pas bien problématique : puisque ce n’est qu’à un certain nombre de personnes qu’il a fait du mal, et de manière réversible –sauf pour l’enfant qu’il a eu avec l’inconnue, bien entendu. Mais j’ai également vu des gens se transformer en assassins. Ils étaient sans histoire, n’avaient jamais eu de problèmes, pas une seule heure de retenue depuis leur enfance, et tout d’un coup ils braquaient des banques, tuaient les personnes qui souhaitaient leur dérober leurs places de parking… C’était incompréhensible, tout le monde faisait des choses qu’il n’aurait jamais osé faire en temps normal. Tout le monde était différent, tout le monde devenait peu à peu différent, et moi je ne pouvais rien faire, je ne comprenais pas. On était quelques uns, dans la ville, à sembler rester les mêmes, mais seulement quelques uns. On était perdus. Nous étions à ce moment même les seules personnes lucides qu'il restait sur cette île. C’était étrange, je ne sais comment cela a pu être possible…En savoir plus ?











ღ Les secrets D'Hawaii c'est par ici ღ
ღ Les secrets d'Hawaii c'est par ici ღ
ღ Les secrets d'Hawaii c'est par ici ღ
ღ Les secrets d'Hawaii c'est par ici ღ
ღ Les secrets d'Hawaii c'est par ici ღ

Forum Fondé et Administré par Cléo , June , Siloé , Riley !



SCENARIO Ian S.

SCENARIO Ian S.

SCENARIO Paul W.

SCENARIO Chace C.

SCENARIO Chace C.

SCENARIO Cory M.

SCENARIO Shiloh F.

SCENARIO Alex P.

SCENARIO Colton H.

SCENARIO Emma S.

SCENARIO Rachel b.

SCENARIO Amber H.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Remember this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Affiliés :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com