Revenir à l'index

Heroes - Time to apocalypse



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 

Partagez | 
 

 Heroes - Time to apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I'm David Rossi
Admin- Graphiste
₪ La sagesse vient avec l'expérience ₪
.................................
Rapports écrits : 96
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Joe Mantegna
Copyright avatar : Moi
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Profiler, Superviseur
État civil: Divorcé (3 fois)

MessageSujet: Heroes - Time to apocalypse   Jeu 8 Sep - 13:14







HEROES - TIME OF APOCALYPSE

L’époque n’est plus à l’insouciance,
car l’apocalypse s’amorce peu à peu…


--------------------------------------------------------------------------



Vidéo crée par Samuel Langster

--------------------------------------------------------------------------





Contexte de fond

    L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.

    Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.

    Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ?


La situation actuelle...


    "La science a fait de moi un monstre"


    En ouvrant les chroniques d'Amaranth, à partir d'aujourd'hui, n'importe qui sera capable de lire les mots d'un anonyme, qui mettait en cause la science, mais aussi un scientifique fou dont il ne connaissait pas le nom. Il révélait au monde entier son calvaire, jugeant que la population devait être au courant d'un mal, qui ne touchait pas que lui.

    La population avait découvert l'existence des spéciaux après le discours de Nathan Petrelli, le Président actuel des Etats-Unis, mais quelque chose de nouveau allait sortir de l'ombre aujourd'hui. Ils allaient comprendre comment un scientifique avait pu perdre tellement la tête pour faire souffrir des centaines et des centaines de personnes, pour ainsi expliquer comment des corps sans vie avaient pu surgir de nulle part. Il était temps pour eux de faire connaissance avec un nouveau genre de mutant : les hybrides. Ceux-ci possédaient déjà un pouvoir avant de tomber dans les mains de ce scientifique et ils étaient ressortis affaiblis par des piqûres indénombrables, mais aussi changés. Un grand nombre d'entre eux ont mal tournés, à cause de la torture qu'ils ont subie lors de leur enlèvement. Une minorité parvenait à rester dans le camp du bien, et à agir pour la paix. Quelques temps plus tard, un nouveau pouvoir s'est manifesté en eux, opposé à celui initialement présent dans leur organisme. Après cette mutation, quelqu'un doté d'un pouvoir de pyrokinésie pouvait se retrouver avec un pouvoir de guérison. Quelqu'un doté d'un pouvoir de super-vitesse pouvait soudainement se découvrir un pouvoir de contrôle sur la lumière. Leur création était accidentelle, mais le mal était fait.

    Comment le Gouvernement va-t-il réagir face à cette nouveauté ? Le monde va-t-il comprendre qui est le créateur des hybrides ? Ces derniers vont-ils jouer un rôle pour ramener la paix dans le monde ou bien pour le détruire encore davantage ?



Des Postes Vacants



21/05/2011 : ouverture de Heroes - Time Of Apocalypse


INFORMATIONS DIVERSES :
La troisième version a été installée le 13/08/2011 et a été crée
par Nono et Samuel Langster
Le contexte a été écrit par Samuel Langster
Le staff du forum est composé
de Samuel Langster et de Nathan Petrelli






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heroes - Time to apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Affiliés :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit