In your mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Penelope Garcia
I'm Penelope Garcia
.................................
Rapports écrits : 25
A rejoint Quantico le : 02/08/2011
Sur l'avatar : Kirsten Vangsness
Copyright avatar : géram(c)
Équipe n° : BAU 1

Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon - _
MessageSujet: Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon -   Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon - Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:42

Dure dure la vie lorsqu'on est un génie. Y avait-il au moins quelqu'un qui s'en apercevait? Sans son aide lors des enquêtes, bon nombre d'entre elles n'auraient jamais eut un dénouement aussi heureux. Et voilà qu'elle venait de se prendre le choux avec Strauss. Enfin, Strauss lui avait pris le choux. Pourtant elle avait mis sa petite barrette porte-bonheur, la petite rose. Oui vous savez, celle qui allait si bien avec son haut à poids verts et sa jupe en dentelle bleu. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas opté pour cette tenue. Elle portait plutôt un gilet rouge clair et une jupe jaune soleil, avec des tournesols en relief. Pas à dire, on la regardait passer dans les couloirs. C'était ce qu'elle recherchait, sans nécessairement s'en rendre compte. Revenons-en à nos moutons mes agneaux. Erin lui avait reproché ses commentaires affectifs qu'elle aimait bien lancer aux membres qui la contactaient lorsqu'ils avaient besoin qu'elle fasse des recherches. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle lâche un petit: « Fais-moi fantasmer mon lapin », à un des nouveaux affecté au département? C'était le monde à l'envers! On lui donnait plus de boulots puisqu'elle devait aider d'autres équipes n'ayant pas encore d'analystes attitrés et on lui empêchait de fraterniser avec eux. Quelle jalouse celle-là! Elle regrettait de ne pas lui avoir dit justement. Mais non, elle s'était rembrunit et avait repris son chemin après lui avoir dit un: « Oui madame... » obéissant. Quelle honte. Où était donc partie sa répartie! Elle ne se reconnaissait pas dans ce manège du petit toutou bien sage qu'elle venait de jouer. Bon, elle était bonne au théâtre mais de là à feinter une autre personnalité, il n'en était pas question. De toute façon, elle en serait bien incapable. Et bon... Derek, Hotch', Emily et compagnie aimaient bien ses petites attentions lorsqu'ils étaient sur le terrain. Elle mettait de la joie dans leur coeur non? Elle était leur petit soleil de minuit. Leur petite fleur épanouie... Elle était Penelope Garcia!!!

» Mais je rêve, pour qui elle se prend. Madame je sais tout, je suis coincée et j'ai aucun ami! Je vais lui en faire un moi: un peu de professionnalisme! JE SUIS PROFESSIONNELLE. Je suis LA professionnelle! Y'A PAS PLUS PROFESSIONNELLE QUE MOI!

Échappant son stylo à plumes rose bonbon par terre, elle se pencha difficilement pour le ramasser, s'étirant le bras pour l'atteindre. Tant bien qu'elle ne remarqua pas qu'une personne se trouvait dans l'embrasure de la porte et avait une magnifique vue sur son énorme chignon blond à moitié détaché.
Revenir en haut Aller en bas


Derek Morgan
I'm Derek Morgan
.................................
Rapports écrits : 58
A rejoint Quantico le : 07/08/2011
Bougies soufflées : 31
Sur l'avatar : Shemar Moore
Copyright avatar : stace
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Profiler.
État civil: Secrètement en couple.

Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon - _
MessageSujet: Re: Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon -   Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon - Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:55

Derek était tranquille à son bureau aujourd'hui, pour une fois, en fait avec leur boulot de dingue c'était plutôt rare qu'il puisse s'asseoir à son bureau sans qu'une affaire leur tombe sur la tête mais aujourd'hui tout semblait calme et aucun orage ne semblait poindre à l'horizon. Il était donc tranquille assit quand Pénélope passa dans son champ de vision, en suivant sa trajectoire il constata qu'elle sortait du bureau de Strauss et il n'avait pas besoin d'user de ses talents de profiler pour voir qu'elle était furieuse mais qu'elle se contentait. Comme toujours en présence de ses supérieurs, c'était sa Garcia tout craché ça et en y pensant un sourire étira les lèvres du jeune afro-américain. Morgan quitta donc son bureau pour se rendre dans l'antre de sa grande prêtresse favorite, oui elle avait plusieurs petit nom et celui-là en faisait partit mais c'était aussi celui qu'elle se donnait elle-même depuis un bout de temps. Arriver devant la pièce sans fenêtres, Morgan s'épaula contre le chambranle de la porte et regarda son amie piquer une crie de nerfs, se retenant sérieusement de rire.

    - Je savais pas que Strauss pouvait te mettre dans des états pareils.

Un sourire taquin illuminait son visage, il adorait Pénélope, s'était sa chouchoute. il se souvenait encore de la première fois où il l'avait vu et où il lui avait parlé ; personne ne se rappelait de son nom alors forcémment tout y passait mais Morgan avait vite trouvé une parade et l'avait appelée 'ma beauté'. C'est là que tout avait commencé et à regarder il ne regrettait rien, ils se fâchaient très rarement et étaient plus que liés.

    - Tu me racontes ce qui s'est passé Princesse ?

Morgan quitta la porte pour aller se trouver un coin sur le bureau de la blondinette pour s'y asseoir comme il le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-danse.forumactif.fr/
 

Fantastique? Oui je sais, je suis fantastique! - Pv avec mon apollon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Salle de recherche informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit