In your mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Time of Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


David Rossi
I'm David Rossi
Admin- Graphiste
₪ La sagesse vient avec l'expérience ₪
.................................
Rapports écrits : 96
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Joe Mantegna
Copyright avatar : Moi
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Profiler, Superviseur
État civil: Divorcé (3 fois)

Time of Dying _
MessageSujet: Time of Dying   Time of Dying Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:41


Time Of Dying †

« Je suis la première qui ait disparu, au début je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis retrouvé dans un monde complètement voilé de gris et petit à petit j'ai reconnu Détroit. Enfin, le côté obscure de Détroit. Vous savez toutes ces prostituées qui disparaissent, ces drogués qui ne donnent plus de signes vie et ces dealers qui ne se pointent plus à leur rendez-vous ? Ils sont ici. Tous, sans exceptions et ils sont loin d'être morts mais ils n'ont plus leur âme. »

Quelqu'un à Détroit vole les âmes des personnes faibles et sans aucunes attachent, celles qui n'ont plus rien à perdre ou celles qui ne sont pas assez fortes pour résister. Mais qui ?

Ҩ les statistiques du forum Ҩ
Le forum à ouvert le 17/09/2011, il héberge actuellement 6 membres et plus de 40 messages. Il est administré par X. Thanos Haros (monlucifer) & Dean Winchester (Mouzif).

Time of Dying 13985410


Revenir en haut Aller en bas
 

Time of Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Affiliés :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit