Désirez-vous l'installation d'une chat-box sur le forum?
Oui
100%
[ 7 ]
Non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Auteur
I'm Eva Richardson Fondatrice- animatrice ₪ La sécurité est illusion ₪
.................................
Rapports écrits: 142 A rejoint Quantico le: 14/06/2011 Sur l'avatar: Eva Longoria Copyright avatar: Eva
Sujet: Sondage - Chat Box Mar 27 Sep - 23:41
Bonjour à vous ^^ Je ne crois pas être obligée de trop expliquer, tout est dans le titre. C'est un petit sondage pour savoir si vous désirez, oui ou non, une chat box sur le forum. Il serait bien, si vous en avez le temps, que vous preniez la peine d'appuyer votre vote en répondant sous ce message, pour faire valoir votre point de vue favorable ou défavorable.
Lorsque nous trouverons qu'assez de membres ont répondus au sondage, nous le clôturerons et vous ferons part de notre décision par la suite.
Rapports écrits: 45 A rejoint Quantico le: 16/09/2011 Sur l'avatar: Rachel Mcadams Copyright avatar: bazzart Équipe n°: BAU 2
DOSSIER CONFIDENTIEL Relations - Liens: Emploi: agent de liaison dans l'équipe de Gidéon État civil: célibataire
Sujet: Re: Sondage - Chat Box Mer 28 Sep - 17:13
coucou
alors moi je vais répondre au sondage ^^
premièrement, on peut pas voter XD enfin moi je peux pas, il y a pas le bouton pour voter cela me donne immédiatement les résultats.
donc sinon je suis pour un CB.
Je suis sur beaucoup de forum et avoir une CB a permis de souder plus les membres et les gens se battent plus pour faire vivre le forum car une vraie communauté ce créé. Il y a plus de rp car les liens entres les personnages ce font plus les vites, les réponses aussi etc... une CB permet de rapprocher les membres et c'est cela qui leur donne envie de rp ensemble.
I'm Aaron Hotchner Fondateur- scénariste ₪ Un sourire se mérite ₪
Rapports écrits: 157 A rejoint Quantico le: 14/06/2011 Sur l'avatar: Thomas Gibson Copyright avatar: Géram Équipe n°: BAU 1
DOSSIER CONFIDENTIEL Relations - Liens: Emploi: Chef d'unité à la Bau, Profiler État civil: Divorcé
Sujet: Re: Sondage - Chat Box Jeu 29 Sep - 0:50
Oui il y a eut un petit beug avec l'option sondage à cause de forumactif, normalement c'est réglé merci d'avoir prévenu (et d'avoir donné ton avis aussi^^)
En observant on se sent plus grave et se sentant plus grave on se sent plus âgé. De là se croire plus sage, il n'y a qu'un pas que l'on franchit sans cesse. [Gilles Lamer] Double compte: Travis Dashwood
Hé bien moi aussi j'ai voté. Pour les mêmes raisons que les filles. Il est vrais que sur mon forum il n'y a pas de CB est les liens sont plus difficile a se créer... Voila voila
Rapports écrits: 9 A rejoint Quantico le: 02/08/2011 Sur l'avatar: Mia Kirshner Copyright avatar: chevalisse
DOSSIER CONFIDENTIEL Relations - Liens: Emploi: Journaliste État civil: Célibaitaire, à qui le tour?
Sujet: Re: Sondage - Chat Box Jeu 29 Sep - 20:26
J'ai voté oui S'il y a de bonnes règles solides et que les membres les respectent lorsqu'ils sont sur la box, ça devrait être un + pour le forum et aider les gens à participer.
I'm Eva Richardson Fondatrice- animatrice ₪ La sécurité est illusion ₪
Rapports écrits: 142 A rejoint Quantico le: 14/06/2011 Sur l'avatar: Eva Longoria Copyright avatar: Eva
Sujet: Re: Sondage - Chat Box Jeu 29 Sep - 21:07
Pour moi, je n'avais pas vraiment d'idée sur oui ou non pour la Chat Box, mais je vais dire oui pour appuyer vos votes.^^( Mon dieu, que je suis gentille )
I'm David Rossi Admin- Graphiste ₪ La sagesse vient avec l'expérience ₪
Rapports écrits: 96 A rejoint Quantico le: 14/06/2011 Sur l'avatar: Joe Mantegna Copyright avatar: Moi Équipe n°: BAU 1
*Tape Eva* Ne cherchez pas pourquoi, ça me tentait ^^
J'ai également voté oui, pour les mêmes raisons que celles données plus haut. Si tout le monde suivent les règles et n'en profitent pas pour faire de la pub gratuite ou se crêper le chignon, je vois pas de problèmes.
I'm Aaron Hotchner Fondateur- scénariste ₪ Un sourire se mérite ₪
Rapports écrits: 157 A rejoint Quantico le: 14/06/2011 Sur l'avatar: Thomas Gibson Copyright avatar: Géram Équipe n°: BAU 1
DOSSIER CONFIDENTIEL Relations - Liens: Emploi: Chef d'unité à la Bau, Profiler État civil: Divorcé
Sujet: Re: Sondage - Chat Box Ven 7 Oct - 0:06
Donc, 7 votes pour l'Installation d'une chat-box et 0 contre. C'est donc unanime. On verra donc à ajouter une chat dans les prochains jours, merci pour vos commentaires et pour votre participation.
En observant on se sent plus grave et se sentant plus grave on se sent plus âgé. De là se croire plus sage, il n'y a qu'un pas que l'on franchit sans cesse. [Gilles Lamer] Double compte: Travis Dashwood
Sondage - Chat Box
Page 1 sur 1