In your mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tous pour avoir fait vivre le forum.
FERMETURE DU FORUM 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 م Personnages et Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Criminal minds
I'm Criminal minds
Admin
.................................
Rapports écrits : 135
A rejoint Quantico le : 07/06/2011

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:15

PERSONNAGES
Vous avez lu tous les postes vacants et êtes tombé sous le charme de l'un d'eux... mais un détail dans sa description ne fait pas votre bonheur et vous désireriez nous demander s'il est possible de le changer? Écrivez ci-dessous et nous en discuterons avec vous.

Au contraire, vous avez regardé nos prédéfinis et aucun n'a fait votre bonheur. Difficile, car vous avez de la difficulté à vous créer un personnage? Nous sommes là pour vous aider. Que se soit à choisir un avatar ou bien à lui inventer une vie, nos idées sont à votre disposition.

Il en va de même si vous avez eut une idée et n'êtes pas certain qu'elle soit acceptée. Votre personnage semble un peu trop décalé du contexte et vous aimeriez savoir si vous pouvez quand même l'incarner.... nous vous répondrons avec joie et trouverons sûrement un terrain d'entente.



Dernière édition par Criminal minds le Jeu 22 Sep - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourmind.bbactif.com


Anonymous
I'm Cry'
Invité
.................................

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: Re: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:18

Salut vous tous!!! J'ai une question, parce que j'ai un dilemme qui s'impose à moi. J'ai adoré le personnage de Kate Joyner, mais elle est malheureusement décédée et l'histoire de votre forum reprend après cette tragédie et c'est bien loin de moi d'oser demander de ressusciter un personnage décédé. Je voulais plutôt incarner la soeur de Kate. J'ai fait des recherches sur internet pour trouver une actrice qui lui ressemblerait et je suis tombée sur Jaime Ray Newman qui pourrait être sa jumelle. Voilà donc le temps de ma question:
J'ai vu dans la bio de Jaime R.N. qu'elle avait joué dans Criminal Minds. Hors j'ai vu tous les épisodes et je ne la replace pas. Si elle a un rôle très secondaire, se serait possible pour moi de quand même la prendre, même si elle a joué dans la série? Si ça ne l'est pas, vous pourriez m'aider à trouver une star sosie de Sienna Guillory?

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Hotchner
I'm Aaron Hotchner
Fondateur- scénariste
₪ Un sourire se mérite ₪
.................................
Rapports écrits : 157
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Thomas Gibson
Copyright avatar : Géram
Équipe n° : BAU 1

DOSSIER CONFIDENTIEL
Relations - Liens:
Emploi: Chef d'unité à la Bau, Profiler
État civil: Divorcé

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: Re: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:31

Bonjour Cry'
Après une rapide discussion avec Eva, nous en sommes venus à la conclusion qu'il n'était pas problématique que tu incarnes Jaime Ray Newman comme étant la soeur de Kate. Pour t'aider à te situer, Jaime Ray Newman fait un guest star éclair dans la saison 2 d'Esprits Criminels.[Spoiler à ne pas lire si on a pas vu la saison 2^^]
Spoiler:
Drôle de coïncidence, c'est l'épisode que j'ai visionné à la télévision hier (Celui avec Jaime Ray)
J'espère avoir répondu à tes interrogations!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
I'm Cry'
Invité
.................................

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: Re: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:55

Je pouvais bien pas la reconnaître si elle n'était là qu'au début et en victime!
Merci Hotch chéri et j'arrive!!!!!!!!!!!! ::29::

ps: oui drôle de coïncidence
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
I'm JM
Invité
.................................

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: Re: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:09

Bonjour chers fans d'Esprits Criminels
Je voulais vous demander, est-ce possible d'incarner un officier de police, qui serait également un unsub?
Revenir en haut Aller en bas


Eva Richardson
I'm Eva Richardson
Fondatrice- animatrice
₪ La sécurité est illusion ₪
.................................
Rapports écrits : 142
A rejoint Quantico le : 14/06/2011
Sur l'avatar : Eva Longoria
Copyright avatar : Eva

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: Re: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

Bonjour JM^^

Il n'y a aucun problème à ce que tu puisse être un policier tout en étant un criminel, ça pourrait même être assez intéressant à jouer. Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas.^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
I'm Fan CM
Invité
.................................

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: Re: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:46

Salut!
Je suis assez intéressé par le rôle de Megan Lewis!!
Mais je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que vous attendez d'un tel personnage...
Au niveau de son caractère, j'ai aussi un peu de mal à le comprendre!
A trés vite!
Fan de CM!

Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé
.................................

م Personnages et Prédéfinis _
MessageSujet: Re: م Personnages et Prédéfinis   م Personnages et Prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

م Personnages et Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your mind :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit